LE MAGASIN EST UN THÉÂTRE
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VIS01 : LE MAGASIN LIEU D'INSPIRATION ET DE FIDÉLISATION DU CLIENT

INFOS PRATIQUES

Public : Gérants ou directeurs de boutiques et leurs collaborateurs qui cherchent à maximiser l’impact de leurs points de ventes et à se différencier auprès des clients et des prospects

Durée :

7 heures en présentiel 

Nombre de participants prévus : 12

Objectifs de la formation
  • Comprendre le parcours du client dès son entrée dans le magasin jusqu’à sa sortie
  • Définir les moments clés durant lesquels on peut influencer un client
  • Quels sont les éléments prédominants propres au magasin qui vont influencer les ventes
  • Comment développer la loyauté et les relations à long terme avec le client
  • Les différents angles d’attaques pour combattre les ventes croissantes sur Internet
Programme
  • Théâtralisation du point de vente
  • Les points d’appui pour influencer le client
  • Visual merchandising, choix des produits et univers de la boutique
  • Conserver des liens privilégiés avec le client
  • Actions créatives de développement de new business
  • Veille concurrentielle globale et conséquences potentielles sur le marché local
Prérequis
  • Sans prérequis
Méthode pédagogique
  • Évaluation des pratiques professionnelles pré et post formation
  • Projection et support remis à chaque apprenant à la fin de la formation
Informations utiles

Horaires de la formation : 9h30 – 17h30 ( une heure de pause pour le déjeuner en groupe)

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    Tarif (présentiel) : 490 €*

    *Hors frais annexes

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    Dernière mise à jour le 21/04/2023