LE MAGASIN EST UN THÉÂTRE
VIS01 : LE MAGASIN LIEU D'INSPIRATION ET DE FIDÉLISATION DU CLIENT


INFOS PRATIQUES
Public : Gérants ou directeurs de boutiques et leurs collaborateurs qui cherchent à maximiser l’impact de leurs points de ventes et à se différencier auprès des clients et des prospects
Durée :
7 heures en présentiel
Nombre de participants prévus : 12
- Comprendre le parcours du client dès son entrée dans le magasin jusqu’à sa sortie
- Définir les moments clés durant lesquels on peut influencer un client
- Quels sont les éléments prédominants propres au magasin qui vont influencer les ventes
- Comment développer la loyauté et les relations à long terme avec le client
- Les différents angles d’attaques pour combattre les ventes croissantes sur Internet
- Théâtralisation du point de vente
- Les points d’appui pour influencer le client
- Visual merchandising, choix des produits et univers de la boutique
- Conserver des liens privilégiés avec le client
- Actions créatives de développement de new business
- Veille concurrentielle globale et conséquences potentielles sur le marché local
- Sans prérequis
- Évaluation des pratiques professionnelles pré et post formation
- Projection et support remis à chaque apprenant à la fin de la formation
Horaires de la formation : 9h30 – 17h30 ( une heure de pause pour le déjeuner en groupe)
Tarif (présentiel) : 490 €*
*Hors frais annexes
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